MENU
Accueil
The Weeknd dévoile la cover de son album, sa date de sortie et un morceau inédit
Écouter le direct
The Weeknd - The Late Show 2019 (CBS Photo Archive)
The Weeknd - The Late Show 2019 (CBS Photo Archive) ©Getty

The Weeknd dévoile la cover de son album, sa date de sortie et un morceau inédit

The Weeknd n'en a pas fini avec les exclus, concernant son album. Il balance cette fois un nouveau single, une date de sortie et une pochette !

Petit à petit, The Weeknd tease son retour avec bientôt la sortie d'un nouvel album. Après avoir balancé les morceaux Heartless et Blinding Lights, puis le nom de son projet, intitulé After Hours, dans une courte vidéo, il revient une nouvelle fois vers ses fans afin de dévoiler de nouveaux détails. 

C'est cette fois si un gros cadeau que nous fait l'artiste canadien puisqu'il a choisi de balancer son nouveau single After Hours, titre éponyme de son quatrième album studio, très attendu. Sur son compte Instagram, The Weeknd révélait quelques heures avant l'arrivée du nouveau morceau, la pochette de l'album, ainsi que le recap des titres sortis et leur position dans la tracklist. 

View this post on Instagram

Album Cover (New Track Tonight)

A post shared by The Weeknd (@theweeknd) on

On apprends donc que Heartless sera situé en septième position, Blinding Lights en neuvième et After Hours en treizième sur le premier album du chanteur depuis Starboy, sorti en 2016. On découvre également pour l'occasion la date de sortie du projet, fixée au 20 mars ! Courage plus qu'un mois à patienter, et probablement encore quelques surprises de la part de The Weeknd, d'ici là.