MENU
Accueil
The Weeknd devient l'artiste avec le plus d'auditeurs mensuels sur Spotify
Écouter le direct
The Weeknd - En 2017 à Anaheim, California (Photo by Leon Bennett/WireImage)
The Weeknd - En 2017 à Anaheim, California (Photo by Leon Bennett/WireImage) ©Getty

The Weeknd devient l'artiste avec le plus d'auditeurs mensuels sur Spotify

Nouvel exploit pour l'artiste canadien The Weeknd ! Il devient désormais l'artiste avec le plus d'auditeurs mensuels de la plateforme Spotify

Grosse période pour The Weeknd qui enchaine les succès. Si son album After Hours marchait déjà très bien, sa performance plus que remarquée à la mi-temps du SuperBowl a fait exploser les ventes de l'artiste. Début mars, il devenait ainsi le premier rappeur canadien à atteindre le seuil des 2 milliards de streams pour un son sur Spotify. Aujourd'hui, Abel a réalisé un tout nouvel exploit.

Nouveau jour, nouvel exploit pour The Weeknd

C'est la page French rap us qui a déniché l'info : The Weeknd est devenu l'artiste avec le plus d'auditeurs mensuels de la plateforme de streaming Spotify ! Le chiffre est hallucinant : le canadien comptabilise pas moins de 75 724 970 auditeurs mensuels. Ce nombre record le place en tête du classement, le faisant même dépasser son compatriote Justin Bieber. Ce dernier comptabilise quant à lui 63 468 848 auditeurs mensuels.

Capture d'écran site web : open.spotify.com
Capture d'écran site web : open.spotify.com

"The Weeknd Day"

Un nouveau tour de maître pour celui qui a réussi à bâtir un véritable univers autour de son dernier album. Le succès de l'artiste est tel que la ville de Toronto, dont est originaire l'artiste, a tenu à lui rendre hommage. Désormais, le 7 février sera synonyme de The Weeknd Day. Une jolie consécration symbolique pour Abel.