MENU
Accueil
The Weeknd détrône enfin Roddy Ricch de sa place de numéro 1 des charts
Écouter le direct
The Weeknd - Clip "Blinding Lights" Capture d'écran
The Weeknd - Clip "Blinding Lights" Capture d'écran

The Weeknd détrône enfin Roddy Ricch de sa place de numéro 1 des charts

Depuis la sortie de son dernier album, The Weeknd n'arrête plus son ascension et se place désormais numéro 1 des charts.

Alors que Roddy Ricch régnait sur le Billboard Hot 100 depuis 11 semaines, avec son titre The Box, c'est finalement The Weeknd qui vient le déloger avec un morceau phare de son dernier album, Blinding Lights. 

Alors que l'interprète de The Box, avait su résister tant bien que mal au retour de Justin Bieber, ou encore à la collaboration entre Future et Drake sur Life Is Good, le chanteur canadien aura eu raison de lui. Et pour cause, son retour triomphant lui permet de faire, grâce à After Hours, la meilleure première semaine de tous les albums en 2020 jusqu'à présent, tout en dépassant le milliard d’écoutes sur Spotify.

En décembre dernier, c'était un autre titre de l'album qui s'imposait numéro 1 : le single Heartless. À l'heure actuelle, The Weeknd se retrouve donc en haut des charts pour la cinquième fois de sa carrière, un nombre assez conséquent, qui mérite d'être souligné !