MENU
Accueil
The Weeknd débarque dans un épisode de "American Dad!"
Écouter le direct
The Weeknd dans "American Dad!" - Twitter de The Weeknd
The Weeknd dans "American Dad!" - Twitter de The Weeknd

The Weeknd débarque dans un épisode de "American Dad!"

The Weeknd a annoncé cette nuit qu'il aurait un personnage dans un épisode de "American Dad!".

American Dad! fait partie de ces séries animées qui utilisent beaucoup les sujets d'actualité, tout comme les Simpsons ou South Park par exemple. Ainsi, elles intègrent régulièrement des éléments de pop culture contemporains. Avec l'explosion de la popularité de The Weeknd ces dernières années, et en particulier depuis son nouvel album After Hours, il n'en a pas fallu plus à la série déjantée American Dad! pour intégrer le chanteur à un de ses épisodes.

Au bout de 17 saisons d'American Dad!, le canadien va donc avoir un personnage dans cette série, dont il fera la voix. Mais qu'est-ce que fera exactement The Weeknd dans cette série où tous les excès sont possibles ? Il discutera sûrement un peu avec l'extra-terrestre parfois drogué de la famille, peut-être même avec le poisson. Tout est possible. En tous cas, la première image diffusée sur le compte Instagram de l'artiste montre son personnage attablé chez la famille américaine, avec Stan, Francine, Steve, Hayler et son copain, mais aussi Roger (l'extra-terrestre) et le poisson rouge Klaus. Les yeux sont rivées sur la star de la musique. 

View this post on Instagram

May 4th !

A post shared by The Weeknd (@theweeknd) on

CeeLo Green a lui aussi par exemple déjà joué son propre rôle dans American Dad!. Kim Kardashian a également fait une apparition, dans un premier lieu sous la forme d'un extra-terrestre couvert de fourrure rose, puis dans son propre rôle. Les stars qui prennent part à cette série font tous preuve d'autodérision. En effet, un des principes fondamentaux d'American Dad! est de tourner la société américaine en dérision. 

L'épisode avec The Weeknd sera disponible dès le 4 mai aux États-Unis.