MENU
Accueil
"The Voice" : Ariana Grande sera coach pour la 21ème saison aux USA
Écouter le direct
Ariana Grande - Passage dans The Tonight Show de Jimmy Fallon en 2018 (Andrew Lipovsky)
Ariana Grande - Passage dans The Tonight Show de Jimmy Fallon en 2018 (Andrew Lipovsky) ©Getty

"The Voice" : Ariana Grande sera coach pour la 21ème saison aux USA

Ariana Grande va rejoindre l'équipe de coach de The Voice aux Etats-Unis pour la 21ème saison de l'émission de musique !

Un vent de changement souffle sur les équipes de The Voice à travers le monde. En France, c'est le rappeur Vald qui était au centre de l'attention après être devenu le co-coach de Marc Lavoine, et surtout après son apparition éclair dans l'épisode du samedi 27 mars. Aux Etats-Unis, c'est la chanteuse Ariana Grande qui débarque pour devenir coach de la saison 21 !

Place à Ariana Grande 

"Surprise !!! Je suis plus qu'enchantée, honorée, excitée, de rejoindre Kelly Clarkson, John Legend et Blake Shelton pour la prochaine saison : la saison 21 de The Voice ! Nick Jonas, tu nous manqueras", a tweeté la chanteuse de 27 ans. En effet, son arrivée dans l'équipe des jurys implique le départ de l'un d'entre eux, en l’occurrence Nick Jonas, membre du boysband mythique Jonas Brothers. 

Le site CNN explique que Nick Jonas avait été coach lors de la saison 18 de The Voice et était aussi venu remplacer Gwen Stefani au moment de la saison 20.  En tous cas on a hâte de voir l'interprète de Thank U Next coacher de nouveaux talents. Et on est visiblement pas les seuls, puisque c'est John Legend en personne qui a tenu à féliciter lui-même sa nouvelle collègue coach sur Twitter :