MENU
Accueil
Tyler The Creator : sa nouvelle chaîne en diamants coûterait 275 000 $
Écouter le direct
Tyler, The Creator - French Tennis Open - Day Fourteen at Roland Garros (Stephane Cardinale - Corbis)
Tyler, The Creator - French Tennis Open - Day Fourteen at Roland Garros (Stephane Cardinale - Corbis) ©Getty

Tyler The Creator : sa nouvelle chaîne en diamants coûterait 275 000 $

Tyler The Creator s'est offert un collier un peu spécial et un peu cher aussi...

En France, on ne connait pas son nom, mais Ben Baller est un célèbre joaillier américain. Il a été, dans une autre vie le producteur de Dr Dre chez Priority Records, avant de changer de voie et de se consacrer aux bijoux. Ben a façonné des grillz (pour les dents) ainsi que des pièces uniques pour Justin Bieber, Michael Jackson, Kanye West ou encore Jay-Z. 

Ses créations sont de véritables petites œuvres d'art, toujours exubérantes, à l'image de ses clients; et surtout très brillantes puisque le diamant est sa matière première de prédilection. La dernière pièce qu'il a créé est destinée à Tyler The Creator, il s'agit d'un pendentif à l'effigie de l'alter ego de de ce dernier : Igor, qui est aussi le nom de son album nommé aux Grammy en 2019 :

Pour Ben, il s'agit de la dernière pièce qu'il confectionnera en 2019, le pendentif est "fabriqué en or 18 carats et contient beaucoup de diamants cognac, chocolat, bleu, noir et blanc." Il est incrusté de diamants de différentes couleurs pour donner un effet de dégradé "pour correspondre à la couleur de peau de Tyler... surtout quand différentes nuances de lumière le frappent". 

Ben conclu son post : "Merci T de  me faire toujours confiance.(...)Félicitation pour ton succès. Tu le mérites à 100%."

Selon TMZ, ce pendentif couterait 275 000 $.