MENU
Accueil
Travis Scott, Post Malone, Kehlani... prévus sur l'album de Justin Bieber ?
Écouter le direct
Justin Bieber et Travis Scott (photo : Johnny Nunez)
Justin Bieber et Travis Scott (photo : Johnny Nunez) ©Getty

Travis Scott, Post Malone, Kehlani... prévus sur l'album de Justin Bieber ?

Selon les premières rumeurs, Travis Scott, Post Malone et Kehlani devraient figurer sur le prochain album de Justin Bieber.

L'année 2020 marquera le gros retour de Justin Bieber. Il a annoncé cette bonne nouvelle à travers plusieurs publications sur ses réseaux sociaux. En plus d'un nouvel album, il dévoilera aussi un documentaire en 10 parties Justin Bieber: Seasons sur YouTube Originals qui retracera les dernières années (incroyables mais aussi tourmentées) de sa vie et sur la conception de ce nouvel album, 5 ans après son précèdent opus.

Et concernant les rumeurs autour de ce nouvel album, des sources proches de l'artiste auraient confié à TMZ que Travis Scott, Post Malone, Kehlani et bien d'autres seront invités sur ce nouvel album. Selon la même source, le morceau avec Post Malone ne serait pas encore finalisé, et l'album pourrait voir le jour courant mars 2020. Évidemment, l'artiste n'a pas confirmé cette rumeur pour l'instant.

Sinon, Yummy, le premier extrait de son nouvel album vient de sortir ce vendredi 3 janvier et il est disponible partout, et ci-dessous :