MENU
Accueil
TikTok prépare une grosse soirée live pour le nouvel an
Écouter le direct
Cardi B - Lil Yachty (Prince Williams)
Cardi B - Lil Yachty (Prince Williams) ©Getty

TikTok prépare une grosse soirée live pour le nouvel an

TikTok prend les choses en main pour vous faire passer en 2021 en beauté.

Alors que le réveillon de Noël se déroulera ce soir, le nouvel an ne va pas tarder à pointer le bout de son nez. Malheureusement, cette année sera beaucoup moins joyeuse, et pour cause. Aux vues de situation actuelle due à la pandémie du Coronavirus, les gros regroupements et les déplacements sont interdits, ce qui complique les choses. Du coup, Tik Tok a trouvé une solution plutôt sympa, celle d'organiser un gros live vidéo avec de grosses têtes d'affiches.

Affiche soirée TikTok live
Affiche soirée TikTok live

Au programme : Cardi B, Sweetie (la petite amie de Quavo), Jason Derulo ou encore Lil Yachty qui sera l'hôte de cette soirée virtuelle aux côtés de l'humoriste Brittany Broski. De quoi passer à 2021 en douceur. 

Le live débutera à minuit et demi heure française, et risque de réunir beaucoup de personnes fictivement. Depuis le premier confinement en mars dernier, les lives ont un succès fou et ont permis aux artistes de continuer à partager leur passion avec leur public. Une belle solution alternative en attendant que les salles de concerts ouvrent de nouveau leur portes...