MENU
Accueil
Tessae nous fait planer avec "quelqu'un d'autre" chez Colors
Écouter le direct

Tessae nous fait planer avec "quelqu'un d'autre" chez Colors

Tessae envoie un son très planant pour son show chez Colors.

Originaire de Marseille, la jeune chanteuse repérée par le rappeur Booba vient de performer pour la fameuse plateforme berlinoise, Colors.  

Teasae l'étoile montante

Alors qu'elle est présente sur la scène musicale depuis 2019, année durant laquelle le Duc lui a donné un gros coup de projecteur en l'invitant sur scène au festival francilien We Love Green pour interpréter la reprise de son titre Arc-En-Ciel, Tessae s'apprête à sortir son tout premier album. 

En guise de premier extrait, l'auteure de Bling nous a donc dévoilé le titre quelqu'un d'autre, qu'elle a décidé d'interpréter dans les studios allemands de Colors. Pour cette prestation, Tessae a nous propose un titre très mélodieux dans lequel elle fait étalage de ses capacités de chanteuse. Fondu dans un décors uni bleu, la chanteuse/rappeuse nous offre ainsi un son très planant, très bien représenté par la scène finale du clip dans laquelle la marseillaise lévite au dessus de la scène.  

Tessae délivre une très belle performance accompagnée d'une superbe mise en scène qui sauront marqueront les esprits avant la sortie de son premier album au premier trimestre 2022.