MENU
Accueil
Tayc dévoile le clip intense de "Comme toi"
Écouter le direct

Tayc dévoile le clip intense de "Comme toi"

Le 1er décembre, Tayc nous a dévoilé le sublime clip de "Comme toi".

Après notamment son passage dans Mouv' Love Club, Tayc est bientôt de retour avec son album Fleur Froide qui sortira le 4 décembre. En attendant, Tayc nous dévoile un troisième extrait de ce projet à venir avec le clip intense et triste de Comme toi. 

Le chanteur annonçait cette sortie sur Instagram via un post qui annonçait déjà la teneur du clip : 

Et c'est en effet un Tayc malheureux en amour que l'on retrouve dans le clip. La vidéo s'ouvre sur une scène de partage entre amoureux digne de la meilleure comédie romantique. On sent une forte alchimie entre Tayc et sa belle. Mais très vite un sous-titre nous fait faire un bond dans le temps, trois ans plus tard. Tayc et cette jeune femme avec qui il semblait si heureux ne sont plus ensemble, et le jeune homme est dans une nouvelle relation.

Mais le chanteur semble ne pas être passé à autre chose, et ne cesse de comparer sa relation présente avec l'ancienne ce qui le condamne au malheur. Le clip est une succession de scènes passées et présentes, et de moments où l'on voit Tayc performer dans un décor sublime. La vidéo s'achève quand il décide de tenter de reconquérir sa première flamme, qui elle est bien passée à autre chose entre temps. Une story line simple et efficace que sert la voix ultra touchante de Tayc !