MENU
Accueil
Swae Lee et Madonna préparent un feat en studio
Écouter le direct
Swae Lee et Madonna - Instagram @madonna
Swae Lee et Madonna - Instagram @madonna

Swae Lee et Madonna préparent un feat en studio

Une nouvelle collaboration entre Swae Lee et Madonna va sortir.

Madonna a révélé qu'elle travaillait sur une nouvelle musique avec Swae Lee qui devrait sortir au cours de l'année prochaine.

Un duo qui a déjà fait ses preuves

Ce lundi 20 décembre, la superstar de la pop a partagé sur Instagram une série d'images d'elle en studio et a annoncé une collaboration avec le membre du duo Rae Sremmurd. "C'est tellement génial d'être de retour en studio pour refaire de la musique", a écrit l'auteure de Material Girl en légende.

Le duo s'était déjà associé sur le morceau *Crave, présent sur le quatorzième album studio de Madonna, Madame X, en 2019. Swae Lee avait alors révélé les dessous de cette collaboration lors d'une interview avec Variety. "J'étais très excité lorsque Madonna m'a approché", a-t-il déclaré. "C'était génial d'entendre qu'elle aimait MA musique, vous voyez ce que je veux dire ? J'ai sauté sur tout ce qu'elle voulait que je fasse. Nous avons passé du temps dans le studio à L.A., juste moi, elle et Mike Dean, à inventer des chansons... à chanter devant elle en direct, et nous nous donnions des idées, c'était cool".*

Pour l'instant aucune date précise n'a été dévoilée concernant la possible sortie de cette collaboration mais la mention "Les surprises de la nouvelle année" écrite par Madonna, laisse suggérer une sortie pour 2022.