MENU
Accueil
Super Bowl 2020 : Jennifer Lopez et Shakira ont fait le show comme jamais à la mi-temps
Écouter le direct

Super Bowl 2020 : Jennifer Lopez et Shakira ont fait le show comme jamais à la mi-temps

Pour le show de la mi-temps, Shakira et Jennifer Lopez ont mis le feu au Super Bowl.

Comme chaque année, le match du Super Bowl laisse place, lors de la mi-temps à un concert hors normes. Ce show attendu par les 110 millions de téléspectateurs, vole très souvent la vedette au sport en lui-même. Après Maroon 5, accompagné de Travis Scott et Big Boi l'année dernière, la prestation de 2020 était 100 % féminine (ou presque), avec Shakira et Jennifer Lopez. 

Toute vêtue de rouge, c'est la Colombienne qui ouvre le bal avec un medley de ses morceaux les plus célèbres. De Whenever, Wherever à Hips Don't Lie, elle enflamme évidemment le stade, avec ses pas de danses et son mythique déhanché. Le chanteur Bad Bunny la rejoint sur scène, pour l'accompagner sur certaines de ses prestations. 

C'est ensuite au tour de Jennifer Lopez de monter sur scène. L'américaine prend le relais, continuant ainsi le rythme effréné de la soirée. Entre plusieurs titres mythiques, JLo se lance dans une séance de pole dance, en référence à son film Queens, sorti l'année dernière. Sa fille, ainsi que J Balvin la rejoignent également durant son show. 

Les deux stars se retrouvent finalement sur scène, avec une grande complicité, alternant Waka Waka et Let's Get Loud, dans une ambiance de folie. Beaucoup se souviendront davantage de ce halftime show de dingue, plutôt que de la victoire de Kansas City, 31 à 20, sur San Francisco.