MENU
Accueil
Stromae annonce son retour sur scène
Écouter le direct
Stromae - Riviera Theatre 2015 (Daniel Boczarski) ©Getty
Stromae - Riviera Theatre 2015 (Daniel Boczarski) ©Getty

Stromae annonce son retour sur scène

Stromae de retour sur scène : trois dates déjà annoncées pour l'été 2022.

C'est désormais officiel, Stromae est bel est bien de retour ! Annoncé sur trois festivals pour l'été 2022 l'artiste belge va enfin revenir sur scène. 

C'est officiel !

En juillet dernier un journaliste de Gala, Thomas Monnier, annonçait sur son compte Twitter que le futur album du belge sortirait en automne. Jusqu'ici rien n'avait été confirmé mais depuis ce vendredi 8 octobre son retour est désormais officiel. En effet ce matin, vers 9h, trois festivals ont annoncé la présence de Stromae à leur line-up : Les Ardentes, Werchter Boutique et Rock-en-Seine. 

Mis à part une apparition au concert d'Orelsan en 2018 à Bruxelles, ces dates marqueront le premier retour sur scène de l'artiste belge depuis la fin de son ultime tournée en octobre 2015. Ce come back commencera à Werchter Boutique, le 19 juin 2022, suivie par Les Ardentes, le 10 juillet, pour finir par Rock-en-Seine qui se déroulera du 25 au 28 août. 

Et maintenant l'album ?

Ce retour sur scène redonne évidement de l'espoir aux fans de l'artistes qui attendent son retour musical depuis Racine Carrée sorti en 2013. Pour l'instant rien n'a été confirmé concernant un possible album mais ces apparitions en festival laissent fortement présager la sortie d'un nouveau projet. Le retour en musique de celui qui a déclaré "La musique, je n’ai jamais vraiment arrêté" semble plus proche que jamais.