MENU
Accueil
Sfera Ebbasta : la folle tracklist de son prochain album
Écouter le direct
Sfera Ebbasta cover album "Famoso" (capture Instagram @sferaebbasta)
Sfera Ebbasta cover album "Famoso" (capture Instagram @sferaebbasta)

Sfera Ebbasta : la folle tracklist de son prochain album

Le rappeur originaire de Lombardie a dévoilé ce 13 octobre la tracklist de son prochain album, révélant des featurings inattendus.

Deux ans après la sortie de son dernier album Rockstar, Sfera Ebbasta nous livre la tracklist de Famoso album qui sortira le 20 novembre 2020.  Sur six featurings, on aura droit à trois collaborations avec des têtes d'affiche américaines !

Abracadabra avec Future, Macarena avec Offset, Gang gang avec Lil Mosey, rien que ça.  Les auditeurs français avaient vu apparaître l'italien aux côtés de SCH en 2016 sur le son Cartine Cartier, ce qui avait contribué à l'extension importante de sa fanbase en France. Aujourd'hui, les feats de Sfera Ebbasta sont une preuve supplémentaire de l'importance du rap européen sur la scène mondiale. Un utilisateur pointe le développement hallucinant de celui que certains appellent le "trap king" en termes de feats :

"J'ai été silencieux pendant longtemps parce que je pense que le silence fait plus de bruit que les mots, mais maintenant c'est mon tour, une fois de plus, et j'ai hâte", écrivait le rappeur italien le 10 octobre en dessous du post instagram dans lequel il révélait une vidéo colorée, teaser de Famoso.