MENU
Accueil
Selena Gomez valide fort Angèle
Écouter le direct
Selena Gomez - Festival de Cannes 2019 (Tony Barson) - Angèle - Fashion Week 2019 ( Stephane Cardinale)
Selena Gomez - Festival de Cannes 2019 (Tony Barson) - Angèle - Fashion Week 2019 ( Stephane Cardinale) ©Getty

Selena Gomez valide fort Angèle

Après Miley Cyrus, c'est au tour de Selena Gomez d'aduler la jeune chanteuse belge...

C'est lors d'une interview accordée au média Dazed que Selena Gomez s'est confiée sur sa vision des réseaux sociaux. Alors qu'elle fait partie des personnes les plus suivies dans le monde sur Instagram, elle ne cache pas son agacement. La photographe Barianna Capozzi lui demande si elle effacerait son compte si elle le pouvait. 

"Oh mon Dieu ! Je pense que beaucoup de gens ne m’aimeraient pas si je disais oui.Si je pouvais trouver un juste milieu, équilibré, ce serait formidable. Mais je mentirais en disant que cela ne détruit pas une partie de ma génération, son identité. (...) C'est en grande partie la raison pour laquelle j'ai intitulé mon album Rare. Parce qu'on ressent tellement de pression pour ressembler à tout le monde."

S'en suit alors une question dont la réponse nous intéresse tout particulièrement : "Quelle est ta chanson française (francophone) préférée ?", elle répond : "Balance ton quoi, d'Angèle."__. Une très belle réponse pour la jeune chanteuse dont le succès est de plus en plus impressionnant. Sa carrière grandit et dépasse même les frontières. Pour rappel, elle a été choisie pour être en couverture du prestigieux New York Times en mai 2019... qui est même allé jusqu'à la qualifier ainsi : "peut-être la plus grande star de la pop francophone". Quelques mois après, en juillet 2019, c'est Miley Cyrus qui lui adressait un message sur Instagram : "Tu es trop mignonne"__. 

Décidément, Angèle a beaucoup de succès aux States, espérons pour elle qu'elle y fasse carrière également !