MENU
Accueil
Rihanna victime d’une tentative d’intrusion
Écouter le direct
Rihanna - Fashion Awards (Samir Hussein)
Rihanna - Fashion Awards (Samir Hussein) ©Getty

Rihanna victime d’une tentative d’intrusion

C'est la police qui a alerté la chanteuse qu'une intrusion avait eu lieu dans sa maison à LA.

C'est une mésaventure, heureusement sans dégât dont vient d'être victime Rihanna : un intrus s'est introduit dans sa propriété. C'est son équipe de sécurité de sa maison de Los Angeles qui a alerté la police après avoir repéré un individu aux abords de la propriété. 

Un visiteur trop curieux

Comme le rapporte TMZ, la sécurité a aperçu un homme passer au dessus d'un mur de périmètre, et donné immédiatement l'alerte. Grâce à leur réactivité, la police a pu intervenir rapidement sur place. Malheureusement, l'homme avait déjà fui avant que les forces de l'ordre puissent l'interpeller.

Par chance, la barbadienne n'était pas présente dans son logement au moment des faits, sa sécurité n'était donc pas compromise. Une frayeur de plus pour Riri qui a déjà été victime d'un harceleur, Eduardo Leon, arrêté en 2018 dans le domicile Hollywoodien de la chanteuse et femme d'affaires, qui avait réussi à passer au moins 12 heures dans sa demeure avant qu'un assistant ne le surprenne. Pour le moment, la créatrice de Fenty ne s'est pas exprimée à ce sujet, mais l'enquête est toujours en cours.