MENU
Accueil
Akon sonne son retour avec le clip de "Wakonda" et le #WakondaDanceChallenge
Écouter le direct

Akon sonne son retour avec le clip de "Wakonda" et le #WakondaDanceChallenge

Nouveau titre, nouvelle chorégraphie, Akon va marquer les esprits avec un hymne à la détente et un "dance challenge" qui va faire délire Internet...

Quoi de mieux qu'une petite potion de sorcier pour s'ambiancer ?

Dès le début de la vidéo, on découvre Akon dans son sanctuaire de spiritualité. Mais l'un de ses proches se rend compte qu'il n'est pas dans son élément. Akon explique que toute sa vie il a été loyal mais qu'il voudrait bien, pour une fois, vivre sa vie comme une personne normale, basique. C'est là qu'apparaît, un sorcier trop chelou et qu'il se retrouve à boire une potion qui vont les faire décoller.

Le #WakondaDanceChallenge

On se retrouve alors dans un bar à strip-tease dans lequel les femmes ne sont pas là pour danser mais pour s'ambiancer et jeter les billet aux strip-teaseurs. Le sorcier chelou, incarné par l'acteur et comédien ghanéen Michael Blackson, active alors son plus beau déhanché pour ce qui va sans doute devenir la chorégraphie de l'été avec le #WakondaDanceChallenge : 

"El Negreeto" : son prochain album

Celui qui a atteint le sommet des charts avec son album Konvicted en 2006 veut remettre ça avec un nouveau projet intitulé EL Negreeto__. En attendant les prochains extraits, sache que Akon a annoncé sa candidature pour la présidentielle 2020 des USA.