MENU
Accueil
Young Thug et Lil Wayne : bientôt un battle Verzuz ?
Écouter le direct
Montage photo : Lil Wayne (Prince Williams) - Young Thug ( Prince Williams)
Montage photo : Lil Wayne (Prince Williams) - Young Thug ( Prince Williams) ©Getty

Young Thug et Lil Wayne : bientôt un battle Verzuz ?

La tendance des battles n'est pas prête de s'arrêter là et Young Thug est chaud !

Lors de sa dernière apparition dans Million Dollaz Worth of Game, un podcast avec Gillie Da King et Wallo267, Young Thug a déclaré que s'il devait affronter quelqu’un dans un battle Verzuz, il faudrait que ce soit quelqu'un qui a une influence culturelle similaire à la sienne. C'est ainsi que le nom de Lil Wayne fut énoncé à la 33ème minute de l'interview. 

En effet, les deux artistes partagent un style unique et décomplexé leur permettant de se démarquer sur la scène rap. Malgré leurs différents du passé, Young Thug serait prêt à affronter Lil Wayne de bon coeur, une invitation à laquelle Wayne n'a pas encore donné suite. 

Depuis le premier confinement en début d'année, on a pu voir fleurir de nouveaux moyens de divertissements :  le digital ayant été omniprésent dans notre quotidien à la maison, les plateformes de divertissement ont fait preuve de créativité, de même pour les artistes, ce qui a donné vie à des battles. 

Initiés par Swizz Beatz et Timbaland, les battles Verzuz ont pris une place importante dans le divertissement digital. On a ainsi pu voir s'affronter Snoop Dogg et DMX ou encore Ludacris et Nelly. Un format largement apprécié par les amateurs de rap, qui réunit à chaque fois un grand nombre de spectateurs en live sur Instagram.