MENU
Accueil
Young Thug x Gunna : l'album en commun est en approche
Écouter le direct
Young Thug et Gunna BET Hip Hop Awards 2021 (Johnny Nunez) ©Getty
Young Thug et Gunna BET Hip Hop Awards 2021 (Johnny Nunez) ©Getty

Young Thug x Gunna : l'album en commun est en approche

En marge du défilé Givenchy, Young Thug a dévoilé un inédit de son prochain album et son ami Gunna a annoncé un possible album en commun.

Young Thug vient d'assurer la bande-son du défilé Givenchy, le rappeur d'Atlanta en a profité pour présenter les nouvelles chansons de son prochain album, Punk. 

Young Thug x Gunna, une évidence 

Ce dimanche 4 octobre, Young Thug a délivré en exclusivité plusieurs nouvelles chansons de son prochain album, Punk, lors d'un défilé Givenchy. Les chansons ont été jouées pendant que les mannequins présentaient les nouvelles pièces de la collection printemps-été 22 pour femmes et hommes de la marque. 

En juillet , Thug avait récemment confirmé que Punk sortirait le 15 octobre. En août, il avait même publié le premier single du très attendu projet, Tick Tock. Il a également présenté en avant-première un certain nombre de chansons, dont Die Slow, Hate The Game et Droppin Jewels. 

En plus de cette exclusivité le rappeur d'Atlanta a été interviewé lors des BET Awards, accompagné de son confrère Gunna. Et c'est ce dernier qui a l'origine d'une nouvelle information concernant Young Thug. En effet il a tout d'abord déclaré que son album Drip Season 4 allait sortir avant la fin de l'année et a ensuite annoncé qu'un album commun entre les artistes d'Atlanta allait certainement voir le jour. Connaissant l'alchimie musicale et l'amitié qu'il y a entre eux, cet album allait assurément voir le jour mais cette fois ci il semble plus proche que jamais.