MENU
Accueil
Young Thug : son studio rempli de serpents exotiques
Écouter le direct
Young Thug - arrivée aux BET hip hop Awards (Prince Williams)
Young Thug - arrivée aux BET hip hop Awards (Prince Williams) ©Getty

Young Thug : son studio rempli de serpents exotiques

Le studio de Young Thug est apparemment occupé par toute une tribu d'animaux plus exotiques les uns que les autres.

Selon ses proches,Young Thug serait un amoureux des animaux. A tel point que son studio est apparemment occupé par des locataires en tout genre, dont des serpents et une araignée.

Young Thug, connu pour ses excentricités, n'en a pas fini de nous surprendre : son studio d'Atlanta, appelé le "Snake Pit Studio" (littéralement "la fosse au serpents"), abrite selon le média Complex... de vrais serpents. Mais ce n'est pas tout : la team du rappeur américain cohabiterait régulièrement avec deux pythons, une tarentule, un chat du Bengal et un bull-dog nain.

Young Thug passionné d'animaux

Loin des clichés que l'on pourrait imaginer, le rappeur n'est pas un collectionneur d'animaux pour son simple plaisir. Réel amoureux de la nature, le trentenaire semble passer son temps devant des documentaires animaliers, et aime ses animaux "comme sa famille". 

Pour la petite histoire, tout aurait commencé en 2019 quand Thug s'est promené dans un magasin de reptiles. Il aurait alors eu un crush sur l'idée d'avoir un serpent.

"Juste à côté du studio, il y avait ce magasin de reptiles où on avait l'habitude d'aller trainer (...) quelques uns d'entre nous y sont allés et ont acheté deux serpents et une tarentule". 

Anecdotique, mais intéressant, tous les animaux ont le même prénom : Tootie. Apparemment, tout est beau dans le plus merveilleux des univers, puisque les animaux plaisent aux collaborateurs de Young Thug et rajoutent une ambiance au studio.

Reste à voir si on entend des serpents siffloter sur son prochain projet, l'album Punk qui doit sortir ce vendredi 15 octobre.