MENU
Accueil
Young Thug remet en place French Montana suite à ses propos sur Kendrick Lamar
Écouter le direct
French Montana, New York (Debra L Rothenberg) - Young Thug, Wireless Festival (Lorne Thomson)
French Montana, New York (Debra L Rothenberg) - Young Thug, Wireless Festival (Lorne Thomson) ©Getty

Young Thug remet en place French Montana suite à ses propos sur Kendrick Lamar

French Montana affirme avoir plus de tubes que Kendrick Lamar, et Young Thug n'est pas du tout d'accord.

Les esprits s'échauffent sur les réseaux entre French Montana et Young Thug. L'origine de la discorde provient de propos tenus par French Montana. Dans un interview pour Complex, le rappeur se compare à Kendrick Lamar en affirmant avoir plus de tubes que lui : 

"Je pourrais le surpasser, non pas parce que je suis un meilleur rappeur ou quoi que ce soit d'autre, mais parce que j'ai plus de tubes. Kendrick Lamar a des albums, il a des chefs-d'œuvre, mais si vous nous mettiez sur une scène de festival, je l'éclipserais parce que j'ai plus de tubes que Kendrick Lamar" 

Des propos qui n'ont pas plu à tout le monde. Il s'est d'ailleurs exprimé sur son compte Twitter à ce sujet en en expliquant qu'il ne dénigrait pas Kendrick et qu'il a tout simplement confiance en lui et en sa musique. 

"Si on ne parle que de hits ! Moi contre Kendrick hit pour hit ! Je pense être au coude-à-coude ! Je fais des tubes depuis longtemps ! Ce n'est pas de ma faute si je crois en moi__. Comment je devais répondre à cette question ? Combien de fois je dois faire mes preuves avant d'être reconnu" (traduction)

Malgré ses explications, Young Thug n'a pas du tout kiffé cette comparaison et il l'a clairement fait entendre à French Montana. C'est dans une vidéo où il lui dit : 

"Quel mec stupide, il dit avoir plus de hits que Kendrick Lamar ! Idiot" (traduction) 

"French Montana, écoute mon pote, je ne parle que d'un point de vue artistique. Tu n'as pas plus de hits que Kendrick et tu n'en auras jamais autant que lui. Sors-toi ça de la tête, je ne sais pas ce que tu prends comme drogue" (traduction)

De là, ont suivi plusieurs échanges virulents entre les deux artistes, si bien que Young Thug menace de publier une vidéo compromettante de French Montana que Meek Mill posséderait...

Cette histoire ne risque pas de se tasser de si tôt, bah alors les mecs c'est le confinement qui vous monte à la tête ? On parle juste musique, détente.