MENU
Accueil
Young Thug réalise le rêve d'un fan handicapé et le fait monter sur scène
Écouter le direct
Young Thug fait monter un fan sur scène (photo : yslrecords)
Young Thug fait monter un fan sur scène (photo : yslrecords)

Young Thug réalise le rêve d'un fan handicapé et le fait monter sur scène

Sur scène lors du morceau "Pick Up the Phone", Young Thug a fait monter un fan, pour son plus grand plaisir.

Sur scène à Phoenix, le rappeur a joué l'une de ses plus grosses collaborations Pick up the Phone, morceau avec Travis Scott, qui date de 2016. Et pour l'aider à performer, Young Thug a fait un heureux, en faisant monter un fan sur scène avec lui.

Une preuve une fois de plus de l'amour de Young Thug pour son public. Le moment a forcément été capturé en vidéo, qu'on peut retrouver sur le compte Instagram de Young Stoner Life Records, le label du rappeur.

View this post on Instagram

PURE 💚

A post shared by Young Stoner Life Records® (@yslrecords) on

Young Thug, responsable du style de 75% des rappeurs actuels ?

Invité dans l'émission Ebro in the Morning sur la radio Hot 97, Tory Lanez a fait une déclaration qui n'est pas restée inaperçue. Selon lui, Thugger est grandement responsable du style des rappeurs aujourd'hui. Il a déclaré : “Je crois que Thug est responsable de 75% du rap actuel. Et je ne crois pas qu’on mette assez Thug en avant pour ça. Il y a vraiment beaucoup de gens qui copient (...) Je pense que c’est important pour lui de le dire parce que son style a tellement été repris sans gêne, sans montrer de respect, sans donner l’origine.

Chacun aura son avis sur la question, en tout cas c'est très clair pour Tory Lanez.