MENU
Accueil
Young Thug raconte qu'il connait à peine André 3000... et se fait tailler sur les réseaux
Écouter le direct
Montage photo : Young Thug (Prince Williams) / André 3000 ( Prince Williams)
Montage photo : Young Thug (Prince Williams) / André 3000 ( Prince Williams) ©Getty

Young Thug raconte qu'il connait à peine André 3000... et se fait tailler sur les réseaux

Une révélation qui n'a pas été du goût des internautes : Young Thug s'est fait lyncher sur les réseaux.

Invité dans l'émission podcast ExpediTIously, créée par le rappeur T.I  pour discuter de la cover de sa mixtape Jeffery sortie en 2016 et de ses projets, le rappeur s'est fait remarquer pour un déclaration surprenante. 

Durant l'interview, Young Thug est revenu sur la cover de sa mixtape Jeffery, cover où il portait une robe, un choix qu'il expliquait dans le podcast, ce à quoi T.I à répondu par une comparaison avec André 3000 qui lui aussi avait déjà porté une robe auparavant. C'est donc dans ce contexte, que Young Thug a déclaré qu'il ne connaissait que très peu André 3000 voire pas du tout : 

Je ne peux pas vous citer deux chansons d'André 3000. Je n'ai jamais fait attention à lui, jamais de ma vie.

Une affirmation surprenante qui a choqué la toile, car André 3000, en dehors d'être connu pour le groupe Outkast dont il fait partie et à qui l'on doit des albums classiques, est considéré comme un des piliers du rap. En plus, il vient aussi d'ATL comme Thugger. Les réactions ne se sont pas faites attendre et Twitter comme à son habitude s'en est donné à coeur joie pour donner une leçon d'humilité à Young Thug. Parmi les nombreux tweets certains ont même tenu à lui rappeler qu'à contrario, André 3000 avait déjà rendu hommage à Young Thug. 

Un autre internaute a tweeté : " Ce..mec a le culot de dire qu'il ne connait aucune chanson d'André 3000. Alors que personne ne comprend ce qu'il dit dans ses sons à lui." Pour le moment, le rappeur n'a pas répondu à ses détracteurs.