MENU
Accueil
Young Thug : la mère de son enfant se fait tuer au bowling
Écouter le direct
LaKevia Jackson / Young Thug - (photos : DR / Paras Griffin)
LaKevia Jackson / Young Thug - (photos : DR / Paras Griffin)

Young Thug : la mère de son enfant se fait tuer au bowling

La baby mama de Young Thug, LaKevia Jackson, a été tuée cette nuit à Atlanta.

LaKevia Jackson, âgé de 31 ans a été tuée par balle dans un bowling d'Atlanta, comme le rapporte CBS 46. La mère de l'enfant du rappeur assistait à une fête d'anniversaire au Metro Fun Center dans le sud-ouest d'Atlanta lorsqu'elle s'est disputée à propos d'une boule de bowling.

Selon les premières informations connues, la dispute se serait terminée par des coups de feu et LaKevia a été abattue alors qu'elle était en train de quitter le bowling. Le suspect n'a pas encore été arrêté et la police d'Atlanta est actuellement à sa recherche.

La chaîne CBS 46 s'est entretenue avec la mère de la femme qui a déclaré que le suspect avait attendu LaKevia Jackson pendant 20 minutes sur le parking, avant de lui tirer dessus.

The Neighborhood Talk a confirmé que LaKevia Jackson est la mère d'au moins un des six enfants de Young Thug. Pour le moment, l'auteur de Slime Language n'a pas commenté publiquement son décès. Le département de police d'Atlanta n'a publié aucune information sur le tireur présumé.