MENU
Accueil
Young Thug explique comment il a failli mourir
Écouter le direct
Young Thug, Dubai - Joseph Okpako
Young Thug, Dubai - Joseph Okpako ©Getty

Young Thug explique comment il a failli mourir

C'est sur le live d'Offset que Young Thug explique qu'il est passé à côté de la mort à cause d'un gros problème de santé.

Young Thug s'est confié sur un moment difficile de sa vie encore ignoré du public. Il a fait part de cet événement dans le live d'Offset où il donnait une performance musicale aux côtés de Rich the Kid et SAINt JHN, pour le Offset and friends, afin de récolter des fonds pour la banque alimentaire d'Atlanta. 

Le rappeur a expliqué qu'il avait eu un grave problème de santé auparavant et qu'il a failli mourir. En effet, il souffre d'une insuffisance hépatique et rénale, c'est une infection très grave. Young Thug raconte le moment où il a découvert sa pathologie :

"Je suis resté au lit et je me suis dit : "Je dois appeler une ambulance". Je ne peux pas bouger mon corps. Puis plus tard... quand l'ambulance est arrivée, je ne pouvais pas sortir du lit (...) J'avais l'impression que tout mon corps était engourdi et que je ne pouvais pas bouger. Je suis allé à l'hôpital et j'ai découvert que j'avais une insuffisance hépatique et rénale. J'étais en quelque sorte décédé comme si j'étais mort. J'ai été à l'hôpital pendant 17 jours. J'ai quitté l'hôpital, ma mère n'avait pas confiance. Alors, je suis allé dans un autre hôpital, ils m'ont dit : "Mec, tu as une insuffisance hépatique et rénale. Tu es censé être mort."__"

S'il y a bien une chose à retenir de cette histoire, prenez soin de vous et de votre santé.