MENU
Accueil
Young Thug donne son top 5 des meilleurs rappeurs encore vivants
Écouter le direct
Young Thug - Festival Astroworld, 2019 (Suzanne Cordeiro)
Young Thug - Festival Astroworld, 2019 (Suzanne Cordeiro) ©AFP

Young Thug donne son top 5 des meilleurs rappeurs encore vivants

De passage dans un podcast avec le YSL, Thugger a révélé la liste des meilleurs rappeurs américains.

The Game, Drake, Eminem, Snoop Dogg ou encore Justin Bieber, tous ont déjà la liste de leurs rappeurs américains préférés. C'est désormais au tout de Young Thug de dévoiler la sienne. 

Lors de son apparition dans le podcast Million Dollaz Worth of Game de Gille Da Kid et Wallo, le rappeur qui vient tout juste de sortir Slim Language 2 a nommé ses cinq plus grands rappeurs vivants. En premier, il place son propre groupe Young Stoner Life, qui l'a accompagné dans le studio pour l'interview. "Nous sommes vraiment un groupe a-t-il expliqué. Donc je dois dire YSL en un." Il a ensuite cité Lil Baby en deuxième puis Lil Uzi Vert et Drake. Il a longtemps hésité lorsqu'il s'est agi de choisir la cinquième place. Évoquant les noms de Future et 21 Savage, il se fixe finalement sur Kanye West.

Thug explique que sa liste est basée sur l'influence de l'artiste et sur ses textes. "Si on devait parler strictement de paroles, je mettrai plutôt Kendrick Lamar, J. Cole, Bas... Là, je parlais de l'ensemble", a-t-il ajouté.

Regarder Thugger donner son classement à partir de 16'30 :