MENU
Accueil
Young Thug : “après avoir écouté DMX, j’ai commencé à voir des chiens”
Écouter le direct
Young Thug - Photo de 2020  (Joseph Okpako/WireImage)
Young Thug - Photo de 2020 (Joseph Okpako/WireImage)

Young Thug : “après avoir écouté DMX, j’ai commencé à voir des chiens”

Comme d'habitude, Young Thug a fait des déclaration légèrement... WTF ?!

Invité dans une émission de radio aux Etats-Unis, le rappeur Young Thug s'est lancé dans des commentaire plutôt déroutants. Au moment de parler de son amour pour la musique du légendaire et regretté DMX aka The DOG, Thug s'est lancé dans une tirage incompréhensible : " Quand j'ai fini par écouter du DMX, j'ai commencé à voir des chiens" conclut le rappeur face à un présentateur un peu perdu.

On comprend rien du tout

Comme souvent avec Young Thug, le rappeur est le seul à comprendre ce qu'il raconte. "Tu sais quand tu achète une Jeep, tu te mets à repérer toutes les autres Jeep ! Tu ne reconnais pas les voitures avant d'en acheter " explique le rappeur : "C'est comme quand j'ai fini par écouter du DMX, j'ai commencé à voir des chiens !"... rien à voir mais ok frérot !

Young Thug, ce beau parleur ! 

Récemment, Young Thug s'était attiré les foudres le public francophone en insinuant que les ghettos français étaient ridicules comparé à la street américaine. Ce grand habitué des folies avait prédit que 6ix9ine allait balancer ses anciens collègues. Et comme il aime bien parler, Thugger vient également de dévoiler son TOP 5 des meilleurs rappeurs US ! Côté musical, il de dévoiler le projet Slime Language 2 en avril 2021, en collaboration avec YS Records et Gunna.