MENU
Accueil
Young Thug annonce un album de "vrai rap" pour l’automne !
Écouter le direct
Young Thug performant au Wireless Festival 2019 à Londres le 6 juin 2019.
Young Thug performant au Wireless Festival 2019 à Londres le 6 juin 2019. ©Getty

Young Thug annonce un album de "vrai rap" pour l’automne !

L'OVNI du rap US Young Thug s'est confié au magazine The Fader et il n'est pas prêt d'arrêter à nous offrir des gros bangers et son prochain album prévu pour octobre s’appellerait "Punk".

Young Thug, l'éternel extra-terrestre du rap US a fait sensation avec So Much Fun, son dernier album studio en solo, composé de bangers comme il sait les faire, il a d'ailleurs dévoilé le visuel sexy de sacollaboration avec Gunna, Surf ! Et Thugga Thugga n'est pas prêt de d'arrêter de nous offrir ses titres vu ses déclarations au magazine The Fader...

En effet, le rappeur d'Atlanta a eu la chance de faire la cover qui fête les 20 ans de The Fader et de se confier dans une interview oùil a annoncé que, dans deux mois, soit en octobre prochain, un prochain projet sera de sortie et s’appellera Punk. On n'en sait pas plus sur le nombre de titres, les collaborations mais nous explique le choix du nom de son projet :

Punk signifie brave, pas concentré sur soi, conscient. Très, très négligé, très incompris. Très patient, très authentique.

Mais également la portée musicale qu'il veut donner à ce nouveau projet et il veut offrir du "vrai rap" :

Le "vrai rap" c'est laisser les gens entrer, laisser les gens savoir ce que tu traverses. Les laisser savoir que tu es pareil.

On est bien content de toutes ces révélations et Thugga est d'ailleurs très reconnaissant et fier de s'illustrer dans le dernier numéro de The Fader :

View this post on Instagram

@thefader X “SO MUCH FUN” 20th anniversary #Thankful

A post shared by SEX!! (@thuggerthugger1) on

Sinon dans les dernières sorties US, on a aussi Post Malone qui prévoit de sortir son troisième album en septembre après l'excellent Beerbongs & Bentleys sorti en avril 2018.