MENU
Accueil
Young Thug a menacé Kanye West de ne plus lui parler, si il n’était pas sur "Donda"
Écouter le direct
Montage - Kanye West Paris 2021 (Marc Piasecki) ©Getty / Young Thug BET Hip Hop Awards 2021 (Johnny Nunez) ©Getty
Montage - Kanye West Paris 2021 (Marc Piasecki) ©Getty / Young Thug BET Hip Hop Awards 2021 (Johnny Nunez) ©Getty

Young Thug a menacé Kanye West de ne plus lui parler, si il n’était pas sur "Donda"

Young Thug a failli ne pas être sur "Donda" et a prévenu Kanye West de ne plus lui parler si ça se produisait.

Avant la sortie de son prochain album P*NK, prévue ce vendredi 15 octobre, Young Thug s'est entretenu avec Complex pour parler de plein de sujets : de Lil Baby au président des États-Unis.  

"Bro, si je ne suis pas sur l'album, ne me parle plus jamais"

L'une des remarques les plus intéressantes de Thugger a été faite autour du thème de Kanye West et de la collaboration du duo sur Remote Control de Donda. Lorsqu'on lui a demandé si Ye avait essayé de l'orienter vers le gospel, comme il l'a fait avec certains artistes qui ont travaillé sur l'album, Jeffrey a précisé qu'il ferait toujours ce qu'il veut sans qu'on lui donne de direction." Vous ne pouvez pas m'instruire... Vous ne pouvez pas me donner des instructions, et je le dis humblement. Je comprends la musique. Je comprends la vie. Je comprends tout__", a déclaré le rappeur de Slime Season. "Je comprends le fonctionnement de l'univers, donc tu n'as pas besoin de me parler de certains trucs. Je me sens comme Kanye West et Jay-Z, comme Quincy Jones et James Brown, et si Michael Jackson et Prince étaient là... Ils comprendraient ça de moi. Ils me feraient confiance." 

D'après les rumeurs, Young Thug aurait pu être coupé du titre Remote Control__. Le rappeur est revenu sur cette rumeur et son lien avec Kanye. "Ce que les gens ne savent pas de Kanye West, c'est que c'est un vrai thug. C'est un milliardaire et tout ça, c'est cool, mais dans la vraie vie, il pourrait survivre dans les tranchées. S'il va dans les tranchées, dans la jungle, il pourrait survivre. C'est un vrai fou", a-t-il dit à propos du rappeur de Chicago de 44 ans. Malgré les louanges de West, Thug a fait savoir à Yeezy ce qui se passerait s'il était coupé de Donda : "J'ai juste appelé Kanye et lui ai dit, 'Bro, si je ne suis pas sur l'album, ne me parle plus jamais'". Une menace à laquelle Ye a apparemment cédé puisque Young Thug est présent sur le morceau. Une très bonne nouvelle au vu de la qualité de ce morceau.