MENU
Accueil
Young Boy Never Broke Again : papa pour la 7ème fois... à 21 ans
Écouter le direct
Young Boy Never Broke Again - Dallas, 2019 (Rick Kern/WireImage)
Young Boy Never Broke Again - Dallas, 2019 (Rick Kern/WireImage) ©Getty

Young Boy Never Broke Again : papa pour la 7ème fois... à 21 ans

Iyanna Mayweather vient d'accoucher et le papa du bébé n'est autre que Young Boy Never Broke Again,

L'année dernière, avant même l'annonce d'un bébé, le couple avait fortement fait parler de lui après que Iyanna Mayweather ait été arrêtée à la résidence de Young Boy à Houston, après avoir apparemment poignardé la mère d'un des enfants du rappeur.  

Quelques temps plus tard, des rumeurs concernant la grossesse de Iyanna avaient vu le jour. Aujourd'hui le bébé est né, devenant le 7ème enfant de Young Boy NBA à seulement 21 ans. 

Sur Instagram, la jeune maman a publié des stories montrant le petit pied de l'enfant, accompagné des mots d'amours suivants : "From the very moment you arrived, I felt something new inside. I developed a love that was so unconditional. And I promise to give you everything I have" ("A partir du moment où tu es arrivé, j'ai senti quelque chose de nouveau en moi. J'ai développé un amour inconditionnel. Et je te promets de te donner tout ce que j'ai"). Il s'agit en réalité des paroles de la chanson Mama's Hand de Queen Naija.

Le site XXL rapporte que la date exacte de la naissance de l'enfant demeure inconnue. De plus, il est à noter que pour le moment, les comptes Twitter et Instagram de Young Boy sont supprimés, et que le rappeur ne s'est pas encore prononcé sur cette grande nouvelle. En octobre Floyd Mayweather avait confirmé la grossesse de sa fille, "si ça la rend heureuse, alors on est heureux".