MENU
Accueil
The Weeknd lâche son nouveau single "Heartless" produit par Metro Boomin
Écouter le direct

The Weeknd lâche son nouveau single "Heartless" produit par Metro Boomin

Après avoir teaser un nouveau titre dans une publicité pour Mercedes, il balance un autre nouveau morceau en mode grosse surprise.

Ce n'était plus qu'une histoire de jour avant d'enfin découvrir le nouveau titre de The Weeknd. En effet, le rappeur avait annoncé son retour pour vendredi 29 novembre dans une pub Mercedes diffusée le 24 novembre dernier. Dans le spot publicitaire, l'extrait du morceau était nommé Blinding Lights. 

Néanmoins, ce n'est pas ce titre qu'il nous dévoile en mode surprise, mais Heartless. On retrouve l'ambiance de son classique Starboy où cette fois, il nous explique qu'il est sans cœur et que son style de vie est axé sur le sexe, la drogue et la fête. Il n'en est pas fier et souhaite devenir un homme meilleur. 

"Cause I’m heartless and I’m back to my ways cause I’m heartless" (Parce que je suis sans cœur et je suis de retour à mes façons parce que je suis sans cœur)

Ce nouveau titre risque de devenir lui aussi un classique de The Weeknd. Rendez-vous vendredi 29 novembre pour découvrir ce qu'il nous prépare sachant que son nouvel album ne devrait pas tarder à, lui aussi, voir le jour.