MENU
Accueil
Waka Flocka se transforme en fermier
Écouter le direct
Capture d'écran du Tik Tok de Waka Flocka
Capture d'écran du Tik Tok de Waka Flocka

Waka Flocka se transforme en fermier

Waka Flocka a troqué ses chaines en or pour une salopette et une tondeuse !

Waka Flocka fait parler de lui ces derniers jours, il vient d'annuler un concert au Québec pour soutenir la cause des peuples autochtones. Le rappeur a aussi fait le buzz ce 26 juillet 2021 avec une vidéo Tik Tok de lui en train d'apprendre à devenir ... un vrai fermier. 

Bottes, casquette et salopette

L'interprète de No hands a pourtant bien la main verte et le prouve dans un Tik Tok habillé de ses plus belles bottes et de sa salopette. "Je me suis dit que je vais apprendre à cultiver, bruh.__" On le voit déambuler dans l'allée avec ses propres vaches qu'il appelle ses "bébés", ou planter des tomates, et même tondre le gazon. 

Il a mis en légende de sa vidéo : "Juste une bonne journée" et il a l'air de bien kiffer se mettre dans la peau de la famille Ingalls. Le rappeur d'Atlanta a laissé le bling bling pour vivre une vie tranquille dans la nature. D'ailleurs, il est bon de rappeler qu'il suivait un régime vegan à une époque et qu'en 2011, Waka Flocka a posé nu pour la PETA pour protester contre la fourrure. 

De nombreux fans de "Waka Flocka Farmer"

L'une des vidéos TikTok a été liké plus de 433 000 fois et les internautes ont complètement validé le nouveau look et la nouvelle vie de Waka Flocka !