MENU
Accueil
Waka Flocka avoue avoir toujours su qu’il était un mauvais rappeur
Écouter le direct
Waka Flocka, Atlanta - Prince Williams
Waka Flocka, Atlanta - Prince Williams ©Getty

Waka Flocka avoue avoir toujours su qu’il était un mauvais rappeur

Invité dans "Everyday Struggle", Waka Flocka a avoué qu'il était un mauvais rappeur.

Auteur de trois albums, Flockaveli en 2010, Triple F Life: Friends, Fans and Family en 2012 et Flockaveli 2 en 2015, Waka Flocka a depuis arrêté le rap.

Invité de l'émission Everyday Struggle de Complex avec Nadeska, Wayno et DJ Akademiks, le rappeur revient sur sa carrière et son parcours. L'occasion pour lui de s'exprimer sur l'arrêt de sa carrière, et c'est avec un franc-parler qu'il l'explique : 

"En 2012, 2013, j'avais 30 millions sur mon compte__. A ce moment de ma vie, je me suis interrogé sur pourquoi je rappais ? J'ai toujours voulu être riche, j'étais riche. Alors, je me suis demandé comment devenir milliardaire, et même un multimilliardaire en me lançant dans les affaires."

Il ajoute qu'il était un rappeur "claqué" mais que sa personnalité compensait sa médiocrité. On ne pourra pas dire que Waka Flocka manque de franchise et d'humilité. Il enchaîne en expliquant que s'il était en studio en même temps que Kendrick tout le monde verrait la différence et qu'il n'a pas le niveau.

J'étais un mauvais rappeur, comme si je savais que j'étais claqué, mais j'étais moi-même. Ma personnalité a dépassé ma nullité.

Si vous souhaitez revoir l'émission en intégralité :