MENU
Accueil
Eminem et Rihanna : un nouveau feat en approche ?
Écouter le direct
Eminem & Rihanna - Los Angeles, MTV Movie Awards - avril 2014 (Lester Cohen)
Eminem & Rihanna - Los Angeles, MTV Movie Awards - avril 2014 (Lester Cohen) ©Getty

Eminem et Rihanna : un nouveau feat en approche ?

Rihanna et Eminem pourraient bientôt lever le voile sur un nouveau featuring.

Update 27/07/2020 - 17h20 : Burn It Down Group a finalement démenti la rumeur, en précisant en story Instagram qu'il n'y a pas de nouveau featuring de prévu.

Eminem et Rihanna seraient en train de nous préparer quelque chose... Effectivement, ce samedi 25 juillet, Burn It Down Group, l'entreprise qui gère la partie marketing du label du rappeur, Shady records, a publié un étrange montage dans sa story. On y aperçoit le "E" de Eminem, au côté du "R" de Rihanna, le même que celui de son album Rated R. On constate également la présence de l'émoji "yeux", qui laisse entendre que quelque chose est en préparation. 

Les 2 artistes ont bien évidemment déjà collaboré a plusieurs reprises par le passé, sur les titres Love The Way You Lie, Monster ou encore Numb. Ces derniers ont même réalisé une tournée ensemble, le Monster Tour en 2014. 

Il y a peu, un vieux morceau d'Eminem qui jamais ne devait voir le jour, à refait surface. Un titre dans lequel il insulte violemment l'artiste originaire de la Barbade en se rangeant du côté de Chris Brown. Slim Shady s'est ensuite expliqué et a affirmé qu'il s'agissait d'un titre enregistré il y a plus de 10 ans et que jamais il ne devait sortir. Une polémique qui n'a pas été plus loin puisque qu'aucun clash entre les 2 n'a eu lieu ensuite...