MENU
Accueil
McDonald's officialise la collab avec Travis Scott et balance la date
Écouter le direct
McDonald's x Travis Scott (photos : McDonald's / Cactus Jack)
McDonald's x Travis Scott (photos : McDonald's / Cactus Jack)

McDonald's officialise la collab avec Travis Scott et balance la date

La surprenante collaboration entre l’artiste et la célèbre chaîne de fast-food vient d'être annoncée, elle sortira début septembre.

C'est désormais officiel : après quelques jours de rumeurs, McDonald’s vient d'annoncer sa collaboration avec Travis Scott. Sur Twitter, le rappeur a retweeté la chaîne de fast food avec un visuel officiel accompagné d'une légende : "CACTUS JACK FOR MCDONALDS" ainsi que la date de sortie, fixée au mardi 8 septembre 2020. De son côté, Cactus Jack a aussi posté un visuel officiel, sur lequel on voit le bras de Travis Scott sur un sac McDo à emporter. Dans l'objectif de booster sa "clientèle jeune et multiculturelle", il est tout naturel que la marque se soit rapprochée de La Flame. Véritable businessman, l’artiste continue de développer son image marketing et poursuit ses nombreuses collaborations.

Le menu Travis Scott a leaké ?

Selon les premières rumeurs rapportées par nos confrères de hotnewhiphop.com, média américain spécialisé, "The Travis Scott Meal " aurait leaké. Il serait composé d’un burger avec un steak, 2 tranches de fromages, 3 tranches de bacon, 2 tranches de cornichons, salade, moutarde et ketchup. Accompagné de frites, sauce barbecue, et d’une boisson moyenne, les fans américains de Travis pourraient bientôt manger comme leur idole. De quoi démarrer la nouvelle campagne promotionnelle de McDonald’s à l’égard de la jeunesse afro-américaine, qui pourrait vraisemblablement se poursuivre avec d’autres célébrités. Reste à savoir si le menu sera aussi disponible pour les européens.  

Décidément, La Flame continue de nous surprendre avec cette nouvelle collaboration culinaire. Après le jeu vidéo, les vêtements, le cinéma, Travis Scott poursuit la promotion de son image marketing et s’impose peu à peu comme l’un des poids lourds de la "pop culture ."