MENU
Accueil
Tyler, The Creator choqué par le couplet de Kendrick Lamar sur "Family Ties"
Écouter le direct
Tyler the Creator - Lolapalooza 2021 Barry Brecheisen) / Kendrick Lamar - 60e Grammy Awards (Kevin Mazur)
Tyler the Creator - Lolapalooza 2021 Barry Brecheisen) / Kendrick Lamar - 60e Grammy Awards (Kevin Mazur) ©Getty

Tyler, The Creator choqué par le couplet de Kendrick Lamar sur "Family Ties"

Tyler, The Creator a avoué son amour pour le travail de Kendrick Lamar.

Tyler, The Creator s'est confié sur les musiciens qu'il écoutait le plus. Parmi eux, un nom ressort particulièrement : celui de Kendrick Lamar, qui semble beaucoup l'émouvoir.

Le rappeur de Los Angeles n'a jamais été avare en compliments, mais il ne s'était jamais étendu au sujet de Kendrick Lamar. Pourtant, dans une interview donnée à XXL à l'occasion de leur édition d'automne dont il fait la couverture, le rappeur s'est confié sur sa passion pour Kendrick.

Ce dernier a posé récemment sur l'album de Baby Keem, The Melodic Blues, dans une chanson appelée Family Ties et qui aurait beaucoup plu à Tyler - et pas seulement à lui, puisque la chanson est arrivée 18e dans le top 100 de Billboard aux Etats-Unis.

Kendrick, le coup de cœur de Tyler

Pour Tyler, cette chanson l'a "détruit", mais d'une bonne façon : il semblerait que les vocaux harmonieux de Kendrick l'aient pris aux tripes, et franchement bouleversé. "Vous savez pourquoi ça m'a détruit ? Parce que c'est quelqu'un qui a ce niveau et qui envoie toujours du lourd"__, ajoutant "il essaye de nouvelles voix, il essaye de nouvelles choses". Ce qui a, apparemment, beaucoup marqué le rappeur de Los Angeles, puisque celui-ci est allé jusqu'à ouvrir la discussion avec Kendrick sur le sujet.

Ce n'est pas la première fois que Tyler parle de son collègue : en 2019, pendant un concert, il avait avoué humblement que c'était une conversation avec Kendrick qui lui avait donné la confiance de chanter. Les deux rappeurs sont en réalité très proches, et leur admiration réciproque ne fait pas débat.

Un beau duo, qui pourrait peut-être donner un beau featuring...