MENU
Accueil
Tyler The Creator s'en prend à ses fans qui ont hué Drake lors de son festival
Écouter le direct
Tyler The Creator et Drake
Tyler The Creator et Drake ©Getty

Tyler The Creator s'en prend à ses fans qui ont hué Drake lors de son festival

Tyler The Creator a enfin réagi à l'attitude de ses fans lors du concert de Drake au festival Camp Flog Gnaw, et il est loin d'être content.

Comme on vous l'expliquait ce week-end, la nouvelle édition du festival Camp Flog Gnaw de Tyler The Creator ne s'est pas réellement passé comme prévue. Alors que le rappeur avait fait le choix de garder la tête d'affiche du concert secret, tout le monde espérait voir Frank Ocean. 

La déception fut apparemment très grande, lorsque Drake débarqua sur scène. Le public a souhaité faire savoir son mécontentement. Une attitude qui a poussé la canadien à écourter sa présence. 

Une scène plus que gênante, qui n'a pas du tout plu à Tyler The Creator. L'organisateur de l’événement a réagi dans une déferlante de Tweet, dès le lendemain matin, et a tenu à remercier Drake pour sa performance. 

“Je pensais que ramener l’un des artistes les plus gros de la planète à un festival de musique était le feu ! Mais apparemment non () Certains ont créé un récit dans leur tête et ont agi comme des cons” a t-il dit. “Tout le monde passait du bon temps, ces huées n’ont eu lieu que devant là où étaient les plus indélicats () Vous représentez mon crew aussi et vous nous avait fait passer pour des ordures”.

Il a également, dans la foulée, modifié sa bio Twitter par un pique bien visé :  "gêné par les fans en ce moment" 

Drake a mis un terme à cette histoire, avec humour par un post Instagram " Une histoire compliquée… je viens de signer une résidence de 10 ans au Camp Flog Gnaw, désolé les enfants, on se verra chaque année jusqu'à vos 30 ans", a-t-il écrit.