MENU
Accueil
Tyler, The Creator : son double IGOR revient dans un nouveau clip
Écouter le direct

Tyler, The Creator : son double IGOR revient dans un nouveau clip

Un second clip pour l’album "IGOR" de Tyler, The Creator. C’est, cette fois ci, au tour du morceau "A BOYS IS A GUN" d’être mis en images.

Fidèle à une ligne directrice toujours aussi perchée et décalée, Tyler, The Creator revient en force avec son nouveau clip. Trois mois après la sortie de son album et le clip d’EARFQUAKE, il dévoile les images de son morceau en featuring avec Solange.

Pendant près de quatre minutes, Tyler évoque l’essoufflement de sa relation avec son partenaire, qui mène à la séparation. Un manoir, un labyrinthe, des armes à feu, une perruque blonde, le tout dans des couleurs pop et seventies donne au clip un aspect très vintage. Tout cela est loin d’être étonnant puisque le rappeur explique avoir trouvé l’inspiration dans le film français Une aventure de Billy le Kid (A Girl is a Gun).

Tyler, The Creator - A BOYS IS A GUN
Tyler, The Creator - A BOYS IS A GUN

Réalisé par le rappeur lui-même, le clip est produit par Happy Place. La compagnie de production a déjà travaillé avec lui sur le premier clip de l’album. Ils ont également produit You Need To Calm Down de Taylor Swift, nommée vidéo de l'année 2019 aux MTV Video Music Awards et Kids Turned Out Fine d'A$AP Rocky.

Ce nouvel extrait d’IGOR lui permet une nouvelle fois d’imposer son originalité dans le milieu et de confirmer le succès de son album. Sorti en mai dernier, l’album s’est écoulé à 165 000 unités en une semaine, dont 74 000 ventes physiques.