MENU
Accueil
Tyler, The Creator enflamme Lollapalooza avec un concert incroyable
Écouter le direct

Tyler, The Creator enflamme Lollapalooza avec un concert incroyable

Tyler, The Creator a enflammé la scène de Lollapalooza avec une performance spectaculaire.

Le plus énergique des rappeurs a enflammé la scène de Lollapalooza avec une performance remarquable : Tyler, The Creator a offert à son public une expérience mémorable. 

Tyler, la créativité avant tout 

Le rappeur s'est une nouvelle fois démarqué avec une performance sur scène unique et créative dont lui seul à le secret. Présent sur la très grosse programmation du festival Lollapalooza aux cotés de Megan Thee Stallion, Post Malone, ou encore Freddie Gibbs, Tyler était prévu pour le premier jour du festival, ce vendredi 30 juillet dernier à Chicago.

C'est avec une arrivée très scénarisée que le rappeur à ouvert le bal : sur un fond d'écran d'ambiance "séjour à la montagne", l'artiste est entré sur scène vêtu comme un coursier d'hôtel avec porte bagages comme accessoires qu'il a amené au milieu de la scène sous les cris des fans hystériques, puis il s'est changé discrètement le temps de l'intro pour ensuite entamer un premier couplet explosif d'un de ses tubes Tron Cat, présent sur son premier album Goblin. Il a ensuite enchainé sur un medley de ses meilleurs titres pour le plus grand bonheur des fans. Montée comme une histoire que l'on raconte, la performance de Tyler est portée par une scénographie évolutive et son énergie incroyable.