MENU
Accueil
Tyga annule son concert en Suède pour soutenir A$AP Rocky
Écouter le direct
Tyga et A$AP Rocky
Tyga et A$AP Rocky ©Getty

Tyga annule son concert en Suède pour soutenir A$AP Rocky

Tyga se joint à d'autres artistes qui soutiennent A$AP Rocky.

Pour soutenir A$AP Rocky, Tyga a fait le choix de boycotter la Suède. À l'instar de ScHoolboy Q et Tyler, The Creator qui ont fait exactement le même choix. La différence cette fois, c'est que Tyga avait vraiment un concert de prévu et qu'il a simplement informé son public qu'il n'irait pas jouer : "J'ai décidé d'annuler mon concert. Je ne jouerai pas en Suède ce dimanche. Libérez A$AP Rocky."

Une décision lourde de conséquence pour Tyga qui a pour but de faire réagir quant à la situation d'incarcération d'A$AP Rocky.

A$AP Rocky, toujours enfermé

Pour rappel, le rappeur de New-York est toujours enfermé en Suède depuis une bagarre survenue le le 1er juillet 2019. Après une demande de libération rejetée par la Cour suprême, une pétition a été lancée sur Internet pour demander qu'il soit libéré immédiatement. Selon des proches du rappeur, Rocky serait enfermé dans conditions inhumaines. Récemment, un communiqué a été publié, informant l'annulation de tous ses concerts du mois de juillet. Une situation compliquée, sans issue pour le moment.