MENU
Accueil
Tyga annonce sa nouvelle mixtape "Well Done Fever" avec un nouveau freestyle
Écouter le direct
Tyga dans le clip de "For The Night - Well Done Fever" (capture clip)
Tyga dans le clip de "For The Night - Well Done Fever" (capture clip)

Tyga annonce sa nouvelle mixtape "Well Done Fever" avec un nouveau freestyle

Tyga présente sa mixtape avec un freestyle sur le titre "For The Night" de Pop Smoke.

Tyga est de retour pour présenter une nouvelle mixtape en cette fin d'année. Si 2020 n'a pas été une année riche en projets musicaux pour le rappeur, il n'a cependant pas dormi sur ses lauriers entre sa collab" avec UberEat, ou encore son dernier projet de divertissement pour adultes avec OnlyFans. 

D'après Rap Up, il se prépare à revenir dans le rap game avec une nouvelle mixtape intitulée Well Done Fever et ce, pour Noël. Accompagné de Dj Drama, cette mixtape représente le 5ème volet de la série Well Done commencée il y a presque dix ans et comprend des remixes de ses meilleurs hits. Le dernier volet de cette série, Well Done 4, date de décembre 2013 avec un gros casting : Chris Brown, Lil Wayne, Meek Mill, Pusha-T. 

À l'occasion de la sortie de son projet, Tyga a dévoilé un premier clip pour régaler sa fanbase : un freestyle sur le titre phare du regretté Pop Smoke intitulé For The Night. Ce premier morceau sera présent sur Well Done Fever, pour l'instant aucune information sur de possible feats n'a été divulguée. C'est le premier projet de l'artiste depuis son dernier album Legendary lancé en 2019.