MENU
Accueil
Ty Dolla $ign annonce son album et invite… tout le rap US
Écouter le direct
Ty Dolla $ign - Capture du Clip "Expensive" feat Nicki Minaj (Romain Laurent)
Ty Dolla $ign - Capture du Clip "Expensive" feat Nicki Minaj (Romain Laurent)

Ty Dolla $ign annonce son album et invite… tout le rap US

Le MC américain Ty Dolla $ign vient tout juste d'annoncer la tracklist et la sortie de son projet "Featuring Ty Dolla $ing" prévu ce vendredi 23 octobre. .

Sur son post Instagram, Ty Dolla Sign a dû tagger la moitié des rappeurs US les plus connus. En effet, le rappeur de Californie vient de dévoiler sur ses réseaux la tracklist de son prochain projet intitulé Featuring Ty Dolla $ign. Pour ce qui est de la date, ce sera pour ce vendredi comme l'artiste l'a précisé très simplement sur son post : "Friday".

View this post on Instagram

friday. #featuringtydollasign

A post shared by Ty Dolla $ign (@tydollasign) on

La première chose qui saute aux yeux en lisant la tracklist de 25 pistes de ce projet, c'est le nombre impressionnant de featurings de grande qualité. Comme l'indique le titre du projet, Ty Dolla Sign a voulu rassembler le plus d'artistes possibles sur son disque, et on peut dire qu'il a atteint son but ! De Nicki Minaj à Skrillex en passant par Quavo ou Post Malone, cet album réunira une dizaine de supers-stars de la musique américaine et Featuring Ty Dolla $ign risque de marquer les esprits.