MENU
Accueil
Trippie Redd est numéro 1 du Billboard pour la première fois de sa carrière
Écouter le direct
 Trippie Redd performe pendant le 92.3 Real Street Festival à l'Honda Center
Trippie Redd performe pendant le 92.3 Real Street Festival à l'Honda Center ©Getty

Trippie Redd est numéro 1 du Billboard pour la première fois de sa carrière

Sa nouvelle mixtape "A Love Letter To You 4" lui permet d'atteindre le sommet des charts US...

Paru le 22 novembre 2019, A Love Letter To You 4 est le dernier opus de la série de mixtapes du rappeur, sur lequel il a invité DaBaby, Tory Lanez, Juice WRLD, Smokepurpp, Lil Wop, Lil Yachty & Pierre Bourne et même le petit frenchie Youv Dee...

21 titres qui vous feront planer et qui ont permis au rappeur de décrocher la première place du top albums Billboard 200 de sa carrière. Forcément, le rappeur a tenu à remercier le Seigneur pour cette incroyable performance.

View this post on Instagram

Wow thank u god 🙏🏼

A post shared by Trippie Redd (@trippieredd) on

A Love Letter to You 4 totalise près de 104 000 exemplaires vendus avec 14 000 en version physique et 88 000 unités obtenues par le stream, soit 125,9 millions d'écoutes en streaming lors de sa première semaine. Sans surprise, il est également l'album le plus écouté de la semaine.

Une mixtape pleine de mélancolie

Un nouveau projet qui aborde les hauts et les bas des relations amoureuses. Le jeune rappeur de 20 ans vient tout juste de sortir d'une rupture, et a également redécouvert la vie de célibataire. Ne soyez donc pas surpris si ça démarre avec le titre Leray (le nom de son ex-petite amie), teinté d'acoustique, une lettre expliquant ses réflexions et donnant le ton pour les prochains morceaux. 

Une situation compliquée qu'il a pris le temps de nous raconter dans cette mixtape riche en désespoir et émotions à (re)découvrir juste ici :

L'occasion aussi de profiter de ses freestyles sur des instrumentales françaises lors de son passage dans les studios de Mouv' :