MENU
Accueil
Trippie Redd arrête la drogue après la mort de Juice WRLD
Écouter le direct
Trippie Redd
Trippie Redd ©Getty

Trippie Redd arrête la drogue après la mort de Juice WRLD

Suite au décès de Juice WRLD la prise de conscience fut forte pour Trippie Red, qui décide d'arrêter de consommer des drogues dures.

La mort de Juice WRLD a secoué la scène américaine. Et si les rumeurs autour de la cause de sa mort, évoquant les pilules, n'ont pas encore été confirmées, le choc a été assez fort pour en faire réagir certains. C'est notamment le cas de Trippie Redd qui a annoncé arrêter sa consommation de drogues dures. 

En direct sur Instagram, il déclare avoir eu une sorte de prise de conscience et promet un changement dans son style de vie. "Tout le monde doit utiliser ce moment comme un réveil. Si ce n'est pas de l'herbe, nous ne le faisons plus, point final. Quand je dis nous, je nous dis en tant que groupe, nous dans son ensemble, tous les artistes de musique emo. Pas de drogues."

Le rappeur, qui a collaboré avec Juice WRLD sur son dernier album A Love Letter to You 4, a juré d'arrêter sa consommation de drogue, mais tout de même déclaré qu'il pourrait encore en parler dans sa musique. "Je serai le premier à dire: je ne consomme pas de pilules, mais j'en parle toujours en musique. Peut être." confie-t-il à ses fans en live. 

Trippie Redd n'est pas le seul à avoir pris conscience de l'impact des drogues dures, suite à ce décès, Lil Mosey a également déclaré sa sobriété sur Twitter. Le rappeur de 17 ans a écrit : "J'ai demandé à Dieu de m'aider. Les drogues ne me prendront pas, je le promets et j'en ai fini avec elles. Je vous aime tous, priez pour moi. "