MENU
Accueil
Travis Scott sort un nouveau vinyle en édition limitée pour "The Scotts"
Écouter le direct
Vinyle mis en vente par Travis Scott sur son site (photo : Cactus Jack)
Vinyle mis en vente par Travis Scott sur son site (photo : Cactus Jack) ©Radio France

Travis Scott sort un nouveau vinyle en édition limitée pour "The Scotts"

Travis Scott a sorti son 4ème vinyle de "The Scotts" sur son site. Il était en édition ultra limitée.

Travis Scott fait un carton sur son site internet avec la vente de produits dérivés. Il a commercialisé plusieurs pièces notamment en lien avec son live sur Fortnite.

D'après le site Hypebeast, le vinyle a été mis en vente pendant seulement 12 heures, en édition très limitée sur le site internet de Travis Scott et de son label Cactus Jack. Le principe était celui du "premier arrivé premier servi." Le nouveau vinyle du titre The Scotts de Kid Cudi et Travis Scott est intitulé "Lost Cover" et propose un design différent des autres qui ont pu être commercialisés auparavant. Le vinyle montre une photo de famille avec quatre personnages aux couleurs de peaux différentes et aux visages difformes. Le vinyle est de couleur orange. Il n'y a pas de détail sur la personne à l'origine du design.

Certains sont quand même très sceptiques face à cette nouvelle vente. "C'est littéralement le quatrième fois que ce single sort en vinyle", mais avec un design différent, explique quelqu'un en commentaire. Il ajoute que le "marketing est dégoûtant" et pousse les fans à acheter des vinyles du même morceau avec uniquement un design différent pour se sentir à la mode.