MENU
Accueil
Travis Scott se confie plus que jamais dans le clip de "Highest in the Room"
Écouter le direct

Travis Scott se confie plus que jamais dans le clip de "Highest in the Room"

Travis Scott revient à la charge avec "Highest in the Room", son tout nouveau single.

On vous l'avait teasé en début de semaine et comme prévu, Travis Scott nous balance Highest in the Room, une merveille comme on les aime. 

Très attendu, le morceau nous transporte en immersion dans la vie du rappeur. Se déclarant comme étant "le plus défoncé de la salle", La Flame se dévoile en profondeur, confronté à ses problèmes. Travis Scott explique à quel point il est tourmenté et n'est plus lui-même, à cause notamment de la weed. Prisonnier de ça, l'artiste met des mots sur ses maux avec son ode à la ganja.

She fill my mind up with ideas    
I'm the highest in the room (It’s lit)

Ce nouveau morceau intervient alors que son idylle hollywoodienne avec Kylie Jenner semble prendre fin. Sous les feux des projecteurs, le natif de Houston ne s'est pas encore prononcé. Une bonne initiative de sa part puisqu'il répond musicalement avec une prod efficace sur un clip soigné, réalisé par Dave Meyers. Tantôt possédé, tantôt impuissant, l'artiste alterne les comportement sur fond de décor sombre et orageux.

Niveau actu, en plus de ce nouveau titre, Travis Scott a confirmé le retour de son festival Astroworld dans sa ville natale. Rien n'arrête le rappeur, pas même ses déboires de couple.