MENU
Accueil
Travis Scott : sa folle réaction quand il a entendu le couplet de Drake sur "Sicko Mode"
Écouter le direct
Travis Scott performant à Boston en mai 2019
Travis Scott performant à Boston en mai 2019 ©Getty

Travis Scott : sa folle réaction quand il a entendu le couplet de Drake sur "Sicko Mode"

Tirée de son documentaire "Look Mom I Can Fly" dispo depuis le 28 août 2019 sur Netflix, la réaction de Travis Scott est assez incroyable !

Ça y est Netflix a enfin dévoilé le documentaire de Travis Scott Look Mom I Can Fly ce 28 août 2019. Annoncé il y a seulement quelques jours avec une bande-annonce notamment. Pour ceux qui ne l'ont pas encore regardé, le documentaire retrace l'intimité du rappeur de Houston en 1h30 avec des images inédites de son enfance, ses débuts dans le rap, la création du label Cactus Jack, sa relation avec Kylie Jenner, la gloire ou encore sa tournée Astroworld Tour, tout est passé en revue.

Et un moment assez particulier a retenu notre attention : la réaction de Travis Scott lorsqu’il entend pour la premier fois Drake rapper son couplet sur leur collaboration Sicko Mode sortie sur son album Astroworld le 3 août 2018. A l'écoute des paroles de Drizzy, Travis a complètement pété un câble et kiffé ce qu'il a entendu :

Et il avait de quoi devenir fou Travis Scott puisque Astroworld a été un carton planétaire et a dominé les charts US et avait fait le 2ème plus gros démarrage de 2018 !