MENU
Accueil
Travis Scott : Netflix va diffuser un documentaire qui retrace sa vie
Écouter le direct
 Travis Scott - Burak Cingi
Travis Scott - Burak Cingi ©Getty

Travis Scott : Netflix va diffuser un documentaire qui retrace sa vie

Travis Scott a invité ses fans à visionner le trailer de son futur documentaire introspectif sur Netflix.

Alors que la date de sortie de sa Jordan 6 a été révélée, Travis Scott élargit son business au cinéma puisque ce dernier a réalisé un documentaire sur sa vie intitulé Look Mom I Can Fly et qui va sortir prochainement sur Netflix. 

Le 22 août 2019, Travis Scott a partagé sur son compte Instagram un événement proposant à ses fans de venir au Houston's Movie Exchange pour visionner son futur documentaire introspectif et repartir avec des cassettes VHS dédicacées d'un trailer d'une minute. 

Cette bande-annonce montre Travis dans son enfance jusqu'à sa relation avec Kylie Jenner. Il est également possible que ce documentaire inclue des images de sa tournée Astroworld - Wish You Were Here et aborde aussi la création du label Cactus Jack.

Les photos révélaient un logo Netflix sur le dos de la bande, ainsi que la sous-rubrique: "Vidéo de bonus spécial Bonus Édition limitée".

"Vous avez peut-être envie de le voir !!! RENCONTREZ-MOI ICI NETFLIX ET NO. CHILL 11200 Northwest Freeway, Suite 300 Houston, TX 77092"

Le documentaire "Look Mom I Can Fly" sera disponible sur Netflix dès ce mercredi 28 août.