MENU
Accueil
Travis Scott, J.Cole et Young Thug réunis dans le formidable clip "The London"
Écouter le direct

Travis Scott, J.Cole et Young Thug réunis dans le formidable clip "The London"

Deux mois après avoir sorti "The London", le clip avec Young Thug, J. Cole et Travis Scott est arrivé.

Plus tôt cette semaine, Young Thug a tweeté qu'il était temps de dévoiler enfin le clip The London__, véritable succès au Billboard Hot 100. Thugger a tenu sa promesse le 1er août avec un clip incroyable en compagnie de J. Cole et Travis Scott.

Le clip présente les trois rappeurs dans différentes salles du même gratte-ciel (The London, tirant son nom d'un hôtel de Beverly Hills)Thugger reçoit des danseuses qui font du lap dance, Scott est assis dans une salle surveillant ce qu'il se passe dans l'hôtel et Cole veille dans les couloirs de l'immeuble. Pendant qu’elles comptent leur argent, les femmes droguent, volent et laissent pour morts leur partenaire dans le bordel souterrain.

Concernant les projets à venir des trois artistes, Young Thug travaille actuellement sur son nouvel album So Much Fun, qui serait produit par J. Cole, lui et Machine Gun Kelly et avait annoncé qu'il allait sortir un projet avec Juice WRLD. Le label de J. Cole, Dreamville, a publié le mois dernier la compilation Revenge of the Dreamers III, qui cartonne et se hisse au sommet des charts aux US. En ce qui concerne Travis Scott, ce dernier a publié fin juillet le clip de son titre Wake Up, disponible sur l'album Astroworld.

View this post on Instagram

LONDON VIDEO OUT NOW EVERYWHERE @realcoleworld @travisscott

A post shared by SEX!! (@thuggerthugger1) on