MENU
Accueil
Travis Scott et Kid Cudi explosent les scores avec "THE SCOTTS"
Écouter le direct

Travis Scott et Kid Cudi explosent les scores avec "THE SCOTTS"

Ce featuring surprise a intrigué beaucoup d'internautes en plein concert de Travis Scott sur Fortnite. Le titre a, par la suite, marqué un très beau départ sur les plateformes de streaming.

Travis Scott x Kid Cudi, une association qui en fait rêver plus d'un. Alors que Travis Scott avait avoué qu'il considérait Kid Cudi comme une de ses idoles, il forme aujourd'hui un duo unique avec lui : The Scotts. 

Le morceau dévoilé en plein concert épique sur Fortnite a fait naître beaucoup de fantasmes chez les fans des deux rappeurs. La convergence des deux univers est explosive et n'aura pas lieu uniquement sur ce titre. C'est ce qu'ont laissé sous-entendre en tous cas les deux artistes en expliquant que The Scotts était un groupe. Travis Scott a également dévoilé quelques secondes d'un autre titre en commun, toujours inédit. 

Un record sur Spotify pour 2020

De quoi attiser la curiosité des auditeurs de rap en tout cas. Les résultats ont d'ailleurs rapidement retranscrit cette curiosité. En effet, The Scotts a démarré à la première place du top 50 mondial de Spotify avec 7,45 millions de streaming dès son premier jour d'après chart data. Ce morceau marque ainsi le plus gros départ sur Spotify depuis le début de l'année 2020, détrônant No Time to Die de Billie Eilish. Trois jours plus tard, le titre cumule plus de 16 millions d'écoutes sur la plateforme. Le clip sur YouTube, extrait du live Fortnite de Travis Scott, cumule lui aussi déjà à plus de 16 millions de vues.

Si projet il y a, le duo The Scotts promet de faire éclater les compteurs de streams !